Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 15:04

73 châteaux de l’appellation Saint Emilion et Satellites ont ouverts leurs portes samedi et dimanche. Si chez nous le samedi a été calme et les visites régulières, dimanche matin a été très calme et l’après- midi ça été la foule : à 3, nous avions du mal à satisfaire tous ces visiteurs, amis, voisins, curieux et autre amateurs, certains de Taiwan, d’autres du Japon, des Danois, enfin beaucoup de monde (et même un de mes banquiers , voire notre comptable !)

 

Je crois que nous avons bien fait notre boulot, nous avons fait goûter beaucoup de bouteilles et vendu quelques caisses de vin dans notre secteur, avec Valandraud, Pressac, Faugères, Mangot et Fombrauge, et à Saint Emilion à Clos Badon, il y avait moins de monde, les visiteurs se déplaçant en voiture avec un circuit prévu d’avance.

 

Nous avions Miss Vicky à la maison : une bouffée de fraîcheur et une pêche d’enfer, et toujours du beau temps et déjà les cerises qui sont mûres sur les arbres.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires

Vicky Wine 03/05/2011 02:15



La foule le dimanche après-midi ? Quelle chance j'ai eu de faire partie du calme avant la tempête.. Un havre de paix, le paradis Valandraud. Merci pour l'accueil royal Jean-Luc !


A bientôt,
Anne-Victoire