Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 12:24

1er salon,  le prochain prévu dans 2 ans ( ?), une sorte d’alternance possible avec Vinexpo, sauf qu’il s’agit là de ne présenter que les vins du Sud Ouest.

1er jour un peu dur : le climat, la pluie, la tempête, avec les facilités habituelles d’accès à Bordeaux lac… On me dit que l’année prochaine le tram desservira  Bordeaux lac, tant mieux car actuellement c’est difficile et les lieux sont plus ou moins sales et les routes d’accès semées de nids de poule ( et de grosses poules !)


Mardi, belle fréquentation et de vrais contacts, car bien entendu nous avons beaucoup de copains, étudiants, fournisseurs qui passent, ça occupe,  mais le but c’est de trouver de nouveaux clients, et bien je crois que ce sera mieux pour moi que Prowein 2013.

J’étais venu pour faire plaisir à l’un des organisateurs, Xavier Planty pour ne pas le citer ; il a bien fait de me convertir. Pour info, grosse présence des liquoreux sur ce salon.


Un bel article sur le magazine de charme Lui, icône de nos années 60, écrit par Frédéric Beigbeder  sur notre vin Virginie de Valandraud 1998 bu au restaurant l’Ami Louis.  Merci merci

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires