Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 13:55

Présent dans beaucoup, beaucoup d’émissions à la télévision française, reportages, quelques  télés étrangères mais pas d’apparition au cinéma, sauf dans le célèbre et polémique film Mondovino, sélectionné au Festival de Cannes et film engagé, voire enragé, critique de la mondialisation du vin, anti Rolland-Parker où, paradoxalement dans les rôles de méchants Valandraud et moi ne nous en sortons pas si mal, et, en tout cas, un film qui a beaucoup fait parler de lui et du vin. Ce qui est bien.


Sur les écrans français dès le 22 janvier, le film « Le Jeu de la Vérité » avec des acteurs talentueux et célèbres

( Philippe Lellouche, Christian Vadim, David Brécourt et Vanessa Demouy) a comme cadre la cuisine/salle à manger  d’un des personnages et comme prétexte un repas d’amis qui font toutes les semaines ce qu’aiment faire les Français : boire, manger et parler. Parler d’amour, d’amitié en buvant du champagne Taittinger et du Château Valandraud 2009, car, en effet les personnages (et les acteurs) sont de vrais amateurs de vin. Merci aux amis qui ont eu l’idée d’inviter mon vin dans cette belle histoire. 

En tout cas Murielle et moi ayant vu le film à l’avant – première à Paris, nous avons, comme toute la salle, fait une standing ovation aux acteurs et à toute l’équipe du film.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires