Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 14:19

Sur ma page Facebook, près de 400  personnes ont « aimé » ça et près de 150  ont commenté favorablement notre nouveau statut.

En lisant les sites des médias, les blogs, beaucoup de commentaires positifs, certains très négatifs, pas nombreux, en quantité presque insignifiante, mais utiles pour moi car, si jamais mes vins et moi venions  à plaire à tout le monde, cela voudrait dire que nous sommes devenus enfin vieux et ça j’y tiens pas, toujours pas !

J’ai reçu plein de textos sur son portable, de emails  à mon bureau et bien sûr des félicitations dans la rue, à la maison  et au téléphone. Nos pensées sont allées vers ceux qui nous ont aidé et Dieu sait s’il y en a : des Boussarie, des Lebailly, des Lelièvre, Rolland, Alain… et tant d’autres, collègues aujourd’hui, consultants, oenologues, employés, amis et  l’un de ceux là qui m’a dit qu’enfin je réglais une partie de mes angoisses existentialistes : Valandraud gravé dans le marbre, analogie, humour surement partagé du temps qui passe, en tout cas, message amical.

 

DSC01583.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires