Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 16:16

Visite avec Florence, avec comme prétexte accompagner une architecte galloise et son mari qui avait exprimé le désir de visiter le chai actuel qui, par son esthétique, attire les admirateurs et grâce à ça touche d’autres catégories de publics, pas seulement les amateurs de vins, mais aussi les amateurs d’art, de culture, qui peuvent trouver par ce biais un intérêt à Cheval Blanc . Ceci étant valable pour nous tous.

 

Le chai a déjà plus d’un an et il vieillit très bien. La végétalisation du toit est remarquable, les couleurs des matériaux, avec le soleil, sont devenues très douces, le lieu en impose et les chais de vinification toujours aussi esthétiques, surtout le chai à barriques, parfait : climatisation, humidité, parfum, le top.


A Valandraud,  notre activité « hôtelière » commence à fonctionner grâce aux  sites de réservation, le bouche à oreille des clients déjà conquis et notre propre fichier de clients, amis, connaissances, voisins et nos tarifs très raisonnables par rapport aux prestations offertes. Avec les boutiques de vin, cela va devenir un pôle significatif pour l’entreprise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Dans les vignes
commenter cet article

commentaires