Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:04

(et déjà une belle commande de Dentelles 2008)


Enfin ! Attendues depuis de longues semaines/mois, 2 notes et commentaires de Kim Marcus pour 2  de nos vins du Roussillon : Thunevin-Calvet 2008 Dentelles et Hugo.

Cela devrait nous aider à promouvoir notre propriété et les vins de cette région qui n’ont besoin que d’aide commerciale et médiatique . 

 

Merci à la RVF, merci à Bettane & Desseauve, Decanter et Wine Advocate pour leur intérêt pour nos vins et cette belle région qui voit par ailleurs arriver des américains ambitieux. Déjà un gros projet de plus de 100 hectares et des ventes aux USA déjà formidables pour cet américain qui bénéficie d’un savoir faire et savoir vendre. A Bordeaux, ce sont les Chinois qui achètent les propriétés, à Maury dans le Roussillon, ce sont les Américains. Vive la mondialisation, car  quand j’ai visité ce chai « américain » à Maury, il était parfait, très beau, réalisé par Pascal Carrère, celui qui a réalisé le nôtre et fait par des artisans français, espagnols, avec des cuves en inox de notre ami Lejeune et dedans des belles barriques françaises. Les employés sont des gens du coin, c’est ça aussi peut être le plus important : faire vivre la région.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires