Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 15:01

Sur M6, j’ai regardé avec curiosité et plaisir « Enquêtes extraordinaires »  dimanche à 15 h30, sur les expériences de mort imminente, ça paraît pas sérieux, ni gai  et pourtant c’était une très bonne émission qui rend crédible ces histoires de retour à la vie après une « mort » clinique.  L’optimisme des acteurs concernés rendait le sujet abordé intéressant…

Et un bon roman lu dans ces avions qui m’emmènent au bout du monde, ce livre passionnant écrit par Tatiana de Rosnay : Boomerang.

 

Notre « château à louer » trouve enfin quelques clients. C’est vrai que si nous faisions chambres d’hôtes, ce serait plus marchand, mais pas plus simple à rentabiliser.

Heureusement que le but premier  est d’avoir un bel outil pour recevoir et loger nos bons clients et amis

 

Bad Boy 2009  super bien noté par les critiques français, américains est vendu en primeur pour la première fois, ce qui n’empêche pas les commandes des millésimes en stock. Ce vin aide à la promotion de Valandraud : il n’est pas à la remorque de Valandraud mais plutôt ouvre de nouveaux marchés pour Valandraud et aide à son image.

Le fait est assez rare pour être signalé : d’habitude ce genre de vin est une charge quasi imposée à la distribution pour avoir droit à l’accès du vin renommé.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires