Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 16:56

J'ai oublié de remercier la RVF pour avoir mis  sur 2 pages  comme image de fond sur l'article "Saint Emilion, les coulisses d'un classement à haut risque", la photo d'un présentoir de la boutique L'Essentiel, et je ne peux qu'y voir un message subliminal, un signe. La photo, floue à la Hamilton, cache la beauté de nos bouteilles, laissant entrevoir tous les dessous, les non-dits de l'article - ou du classement ?

 

A noter, l'absence dans le cahier intérieur de mes vins 2009  et 2008 parmi ceux goûté par Antoine Gerbelle. Nous n'avions peut être pas porté le 2008, et le 2009  n'étant pas encore en bouteille, son absence est normale. Antoine Gerbelle, comme Olivier Poels étant, faut il le préciser, des amateurs de vins "normaux", pas ceux trop boisés, concentrés, raisins très, trop, mûrs. Les notes et commentaires étant d'ailleurs quelques fois peu en harmonie :  il faut lire le commentaire sur le Château Fonroque 2009, avec 15/20, par rapport au commentaire de Chateau L'Arroséé, également 15/20, pour comprendre

 

Heureusement pour moi que ce ne sont pas eux qui font le classement, quoique je vais leur demander où est la place qu'ils imaginent pour Valandraud.... si place il y a ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires