Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 11:09

Jeudi midi, j’étais invité à L’Envers du Décor, le restaurant avait fait le plein de clients et a du refuser du monde,  il faut pouvoir faire coordonner le personnel de service, la cuisine et les clients.... et ça, ce n’est pas toujours évident.

Bon repas avec un château d’Aiguilhe 2000 toujours aussi bon, 60 euros sur table, et comme toujours des collègues et amis courtiers aux tables voisines, difficile de passer incognito, mais ce n’est pas le but quand on va à l’Envers du Décor.

A Saint Emilion je ne vais pas trop souvent au restaurant sauf de temps en temps dans quelques restaurants amis (et clients de mes vins ) : Le Tertre, Le Clocher, La Cadène et bien sûr l’Envers du Décor.

 

La plupart de mes repas professionnels se passant à la maison, tant que Murielle ne trouve pas ça trop contraignant : l’intérêt  étant d’y manger des produits qu’on aime, cuisinés à notre goût et avec la possibilité de boire nos vins pour en faire la promotion par l’usage, et aussi de pouvoir boire des vins chers comme Pingus, Harlan, Cheval Blanc, voire Pétrus.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires

fabrice D 26/08/2010 19:46



La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer 


le bonheur, Muriel  et toi y arrivez merveilleusement... Vive


le bonheur et vive la gastronomie toute amicale qui révèle


la beauté de l'esprit!