Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 17:52

Une propriété voisine, de Saint Emilion, vendue nous donne l’occasion de recevoir à la maison des amis et les nouveaux propriétaires, prétexte à un bon repas, simple comme d’habitude, mais avec des produits de premier choix : truffes noires bien mûres sur toasts, aloyau et purée de pomme de terre maison aux truffes, salade de fruits ( framboises, fraises et mangues) . Les vins servis : Valandraud blanc N°2  2009 suivi des Clos Badon Thunevin 1999  et 2011 et le toujours excellent Maury 2004  Thunevin-Calvet.

CLOS-BADON-2010.jpg

Et à midi, nous sommes tous aller visiter et goûter les vins de la famille Todeschini à Château Mangot, et l’occasion de partager un repas chez eux.


Mon nouveau chien, Max Junior,  beauceron ou berger de Beauce est heureusement là pour m’obliger à éliminer un peu, grâce aux promenades, les kilos qui veulent s’installer 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires

mauss 20/02/2015 12:13


La SPA est-elle informée que cette bête, ami de l'homme jusqu'à nouvel ordre, va devoir supporter tes longs monologues évoquant les difficultés actuelles du négoce bordelais ?


Va savoir, Charles…