Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 12:49

Pub

J’ai permis à notre hébergeur, Over-blog, de faire de la publicité sur la version française. C’est assez étonnant : j’ai déjà des pubs pour Bouygues Telecom, Casino et Cdiscount : à quand celles de tous nos clients ou fournisseurs ?

Lundi et mardi, j’étais à Paris pour rencontrer des amis, des clients et voir tous les vins présents dans la boutique  Augé où Lavinia m’a donné le vertige. Comment être présents nous aussi et surtout vendus ?

C’était aussi la rencontre annuelle avec les Supermarchés Leclerc qui ont réalisés un très bon score Foire Aux Vins 2009, et ce qui est bon pour nos clients est bon pour nous. J’espère que les commandes 2010 seront en forte progression.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires

florence 11/12/2009 16:41


Je reviens voir votre blog comme souvent et suis en effet surprise par cette publicité. On est malheureusement très vite envahi sur les blogs par ces pub qui n'ont "rien à voir" avec votre sujet.
C'est dommage, je préférais la version "sobre",de l'info que de l'info, merci Mr Thunevin pour votre passion,


Jean Luc Thunevin 01/12/2009 12:22


En effet, pas le temps de faire un vrai bloulot de promotion pour Bellevue de Tayac. Cette vente est nécessaire pour alléger mon endettement de moitié. Ce n'est pas encore vendu mais il ne manque
pas de gens intéressés, seul le prix est un frein.
Promis, on se verra plus souvent et on prendra le temps l'année prochaine (les promesses n'engagent que ceux qui les croient !)
Amicalement,


Patrick Essa 01/12/2009 11:42


  Il est certain que celà enlève un peu d'esthétique au site, mais les articles restent les mêmes au niveau du contenu et c'est bien l'essentiel.
   Dommage d'avoir vendu ce joli Margaux dont je pense qu'il était vraiment qualitatif et qui n'a jamais eu au fond la chance de vraiment "décoller". Tu m'inquiètes avec tes dernières
"décisions-orientations-modifications-restructurations", fait gaffe à toi et surtout à ta santé. Et dire qu'on arrive même pas à boire un canon ensemble une fois l'an!


l' ange 30/11/2009 19:42


Moi , j 'aime bien ,il y a mon vin en Pub 


patrick 29/11/2009 09:29


Ce qui est sûr, c'est que c'est très pénible.
Comme quoi, il y a des certitudes qui se contredisent.