Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 16:27

 

Dans tous les suppléments des grands journaux français, des commentaires plutôt très bons pour mes vins et ceux qui me concernent en tant que consultant.


Dans le Point bien sûr mais surtout dans Le Monde signé par l’équipe de la RVF qui a une édition en Chinois qui commence à peser lourd (100 000 exemplaires), et surtout le papier écrit par Bettane &Desseauve dans le supplément de L’Express et qui traite du prochain classement de Saint Emilion, des propriétés à classer, à déclasser…

Un avis courageux juste avant les résultats qui devraient ne plus tarder, et juste avant les polémiques qui ne manqueront pas d'éclore, j’en suis certain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires

Jean Luc Thunevin 07/06/2012 13:47


Et je n'en sais fichtrement rien !

mauss 07/06/2012 09:46


Les propriétés - à défaut du grand public - auront ils connaissance des notes de dégustation de leurs vins, et surtout la liste des crus dégustés avec leurs vins ?


Dans le souci actuel de transparence, ce devrait être le cas, mais la sagesse voudrait pourtant que cela reste confidentielle pour éviter, effectivement, des actions ici ou là ?


Le rôle du prix (sur les dix dernières années) des crus sera t'ilpris en compte, et dans quel pourcentage dans la note finale ?