Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 15:24

Dans le Bettane & Desseauve 2014, vendu 24.90 euro, on peut trouver toutes sortes de vins, chers, moins chers, sélectionnés par Bettane –Desseauve.

Je suis heureux des commentaires faits sur tous nos vins et bien sûr de voir figurer Château Valandraud 2010 parmi les 50 meilleurs vins de garde de France avec un commentaire élogieux, de voir Clos Badon Thunevin, Domaine des Sabines, le Blanc de Valandraud et notre Domaine du Roussillon, Thunevin-Calvet, Bad Boy et Bellevue de Tayac  y figurer en bonne compagnie. Nous sommes heureux d’avoir nos vins   remarqués et sélectionnés par ce guide car je n’oublie pas que Michel Bettane et Thierry Desseauve ont fait partir des découvreurs de Valandraud et qu’ils ont toujours, toujours soutenu notre aventure, et il fallait être courageux en 1991/1992 pour décerner un coup de cœur….


J’apparais sur une photo de Jean Pierre Tuil des 100 personnalités du Who’s Who du vin, publiée dans la revue « Le Vigneron »,  dans le commentaire de cette photo, je  porte le titre d’œnologue pour me qualifier, il s’agit bien évidemment d’une erreur qu’il faut corriger car je ne suis pas œnologue…

Dans ce même « Vigneron », la photo prise dans la vigne éphémère de Monaco avec une loupe on peut nous y reconnaitre. Merci Bernadette Vizioz.


Aujourd’hui dans le JT de 13 h de TF1 présenté par Jean Pierre Pernaut, un reportage sur Saint Emilion a été annoncé à la suite d’un joli reportage sur l’Alsace ou le commentaire finit par « 2013  un futur grand millésime », ça change des propos entendu ici ou là ces temps –ci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires