Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 16:27

Le Salon RVF ce weekend, une réussite indéniablement, grosse fréquentation, le soleil au rendez vous à Paris permet en plus à nos amis parisiens d’avoir envie de sortir.

Que dire, si ce n’est que les raisons de venir sont multiples : communication, relations publiques, rencontres des clients particuliers à qui nous espérons en plus vendre du vin et les fidéliser à nos produits.

Vendredi quelques professionnels dont le responsable des achats d’un grand groupe de restauration, et rien que de pouvoir faire goûter tranquillement nos vins, sans stress, cela valait le détour par Paris. Vendredi pas ou peu de vente, le samedi bien mieux, preuve que Bordeaux, nos Bordeaux peuvent plaire malgré le "Bordeaux bashing" actuel.


Le plaisir aussi quand on monte à Paris, c’est pour nous d’aller au théâtre avec « L’appel de Londres » joué au Théâtre du gymnase par la troupe de copains du « Jeu de la Vérité », constituée de Christian Vadim ( sympa  le clin d’oeil à Valandraud), Vanessa Demouy, Philippe Lellouche et David Brécourt. Ils sont toujours aussi bons sur scène,  mais je ne suis plus objectif tant je prends plaisir à les regarder s’amuser en train de jouer.


Le lendemain, Alex Lutz à Bobino, que dire si ce n’est que je pourrai  aller le revoir avec des amis dans le même spectacle plusieurs fois, quel bonheur de voir un tel artiste, capable d’être dans l’exploit tous les soirs !

 Invités pour un repas chez un de nos clients préférés à paris : Le Pavillon Ledoyen, un pur moment de plaisir, une table 3 étoiles où l’on se sent chez soi, carte des vins superbe, service au top, quelle chance que de faire ce métier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires