Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 16:46

 

Ça peut ne pas être vrai, surtout concernant le succès de nos vins à Bordeaux. En effet, si personne de mon entreprise ne fait la démarche d’aller voir les restaurants, boutiques, de Gironde, sûr qu’il n’y aura pas beaucoup d’achat d’impulsion !

Depuis quelques temps, crise oblige, ou peut- être aussi la qualité de certains de mes collaborateurs, nous faisons notre boulot de commerçants :  nous allons voir des prospects et bien sûr il y a des commandes et nos vins seront visibles sur de jolies cartes de vins et dans les boutiques branchées.

Les premières bouteilles de Fine Bordeaux de Valandraud ont été vendues à Bordeaux, avant l’Asie, avant le Brésil, et ça je ne l’aurais pas cru, merci…


Le TGV mène à tout, en tout cas il mène à Paris pour l’évènement organisé par Bettane & Desseauve au Carrousel du Louvre ce vendredi et ce samedi, dégustation de Château Valandraud 2007, Bad Boy 2007, Domaine Thunevin-Calvet Les Dentelles 2007, Haut Carles 2008 et les amis de Terre de Lisse : Château Fleur Cardinale, Château de Pressac, Château Faugères, Château Rol Valentin ….

 

tgv-sncf-tarifs

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires