Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:22

Merci à Izak Litwar pour ses bons commentaires et pour son aptitude a toujours vouloir être étonné. Il fait partie des critiques qui jugent positivement les vins, qui ne sont pas à la recherche des défauts, mais à la recherche des qualités. L’air de rien, ça change une vie et ses relations avec l’autre.


Merci aussi à Bettane et Desseauve qui ont particulièrement aimé Clos Badon Thunevin et les Blancs de Valandraud, chers au cœur de Murielle. Ces encouragements obligent à redoubler d’énergie pour faire encore mieux. Là encore, c’est un style de vie…

A noter aussi, le haut niveau des notes pour La Dominique, Fleur Cardinale, Marquis de Terme, Le Prieuré, aussi le retour de Sansonnet dans la cour des grands et le haut niveau du millésime.

Chez nous bien sûr, Clos Badon Thunevin, Virginie de Valandraud, les Blancs mais hélas car pas encore vraiment remarqués par beaucoup, les niveaux jamais atteints pour Clos du Beau Père et Bellevue de Tayac qui ont fort heureusement attiré l’attention de nos clients 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Primeur
commenter cet article

commentaires