Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 16:13

Je suis gâté.

J’allais écrire je suis trop gâté  et puis non, j’ai simplement écrit je suis gâté. : rien qu’aujourd’hui 12 janvier 2010, des articles dans une revue japonaise, une belle revue chinoise (4 ou 5 pages) et plein de revues du Brésil  avec aussi la carte des vins de la compagnie brésilienne TAM avec notre Lalande de Pomerol 2006  Fayat-Thunevin servi en business class. Merci CIVB, SOPEXA, Syndicats qui m’aident à promouvoir mes vins et ceux de mon négoce qui exporte plus de 70 % des vins de toutes les appellations de Bordeaux.

 

Embuscadé  = Attiré dans un traquenard une nuit à Agen : notre nouveau collaborateur chargé de dynamiser nos sites internet nous a créé ce mot que j’ai trouvé très typé « sud ouest accent »

 

2009 à Bordeaux

J’ai goûté quelques lots de 2009  avec l’ami Marc et des amis brésiliens : ce millésime qui va nous ravir et va aussi nous faire prendre conscience de ce qu’il nous a souvent manqué  dans les millésimes précédents : ce côté évident, buvable, gourmand.

Nouveau lien dans la liste des sites recommandés, il y a de quoi lire et réfléchir : Rouge Blanc Bulles

Et "petite" info pratique : nous reconfigurons actuellement nos boites email, il n'est donc pas possible de nous contacter de cette manière pour l'instant. Retour à la normale prévu sous  24 h....Merci de votre patience et n'hésitez  pas à nous téléphoner !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires

Anne-Laurence Chadronnier 12/01/2010 18:54


Je ne suis pas peu fière de vous compter parmi mes lecteurs... Merci pour le lien!