Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 15:22

Pour l’anniversaire des 150 ans de la Société des Bains de Mer à Monaco, un aller-retour Bordeaux-Nice en avion samedi dernier  pour participer au lancement  des 150  ans de la SBM et à une photo dans la vigne plantée pour l’occasion.

Pendant 150  jours, Monte Carlo sera le plus bel espace de dégustation de grands crus  au monde, avec 150  grands crus de Bordeaux, remontés exceptionnellement de l’extraordinaire cave de l’Hôtel de Paris et proposés au verre dans 19  des établissements de la SBM.

Merci à Jean Luc Biamonti, Alain Ducasse et bien sûr à tous les sommeliers et cavistes de cette très belle entreprise.

Des verres de vin de 20 à 200 euros, Valandraud 2001 en 12 cl à 90 euros, Le Pin 2000 en 12 cl à 190  euros et une communication libre et favorable au vin, vive la Principauté de Monaco. Merci pour  Bordeaux et bien sûr pour Valandraud. Organisation parfaite de l’Agence de Bernadtte Vizioz et Eric Touchat (Murielle a même repris l’avion pour l’occasion !)

Nous avons pu rencontrer nos copains ou amis sommeliers, journalistes, propriétaires, et avec l’équipe de tournage de télévision, faire une visite privée des caves de l’hôtel de Paris avec son responsable.

cave.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires