Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 17:50

L’assemblée générale de notre syndicat des négociants en vins du Libournais s’est tenue le 14 février à la Chambre de Commerce avec en guest star le nouveau patron du CIVB, Fabien Bova. Nous sommes seulement  37  adhérents, mais l’air de rien, ça représente un groupe  très indépendant  ( de Bordeaux) avec, à la clé un nombre important de collaborateurs et beaucoup de bouteilles en stock et commercialisées.

Réunion très dynamique, ce qui est rare dans ce genre de « société » et ce grâce au bureau  (Lateyron) et à notre président (Estager) qui n’a pas peur d’aborder les sujets qui fâchent !


Le repas organisé au Château La Pointe où se retrouvaient avec nous des banquiers, fournisseurs, courtiers et représentants politiques et toujours un bon moment de partage, le traiteur Vironneau nous comble pour pouvoir goûter à quelques crus dont un délicieux Latour à Pomerol 2009.


C’est l’époque des assemblées générales, ce soir c’est au tour de la Jurade de Saint Emilion, nul doute que l’on va parler là aussi du millésime 2013 !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires

mauss 18/02/2014 19:13


Comment, comment : des sujets qui fâchent à Bordeaux ??


 


Tss……