Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 11:14

Bad Boy est cité dans Le Monde 2, supplément « Art de vivre » daté du  vendredi 8 janvier 2010 du journal Le Monde.

C’est un des rares cas où l’article paru a de l’influence sur nos ventes. Il en a été de même pour notre Maury Calvet-Thunevin 2004, et cela me fait penser à cette interview où Mathilde Hulot me posait un tas de questions sur l’importance des médias et le trop plein d’information, d’offres et d’articles.

Il me semble qu’aujourd’hui il vaut mieux avoir un article sur mes vins dans une revue généraliste style L’Express, Le Point, Le Monde ou Le Figaro que dans une revue spécialisée qui, ayant moins de  lecteurs, n’a  plus le pouvoir de les séduire par les coups de cœur, tant il est vrai que le pouvoir des mots là aussi s’épuise à force d’avoir été « trop » utilisé.

C’est sans doute l’un des sujets importants pour toute campagne de pub : quel media choisir ? car il est financièrement impossible de communiquer partout.

 

PS : puisque j’ai oublié de l’acheter, j’aimerai bien avoir une copie de cet article paru dans le supplément du Monde 2 de vendredi dernier, signé Bettane et Desseauve

 

 

Merci à Jean Charles Bischoff qui m’a transmis la copie de l’article paru dans le Monde2 à propos de BAD  BOY 2007 et  dont voici quelques extraits :

 

« Des nouvelles du Bad Boy de Saint Emilion

….Jean Luc Thunevin….. bad boy rigolard, toujours prêt à bousculer  les convenances d’un univers bordelais….. terroir remarquable qu’ils travaillent avec le soin…..Le résultat est franchement brillant…..

Bettane & Desseauve »

Le Monde 2 – Saveurs – 8 janvier 2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires