Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 12:17

Dès samedi, une partie de mes collaborateurs, Murielle et moi commenceront la campagne primeur 2009 avec des journalistes allemands, autrichiens, suisses, américains et français, et aussi quelques clients américains, suisses et même chinois.

Ce sera l’occasion, pour tous de retrouver notre cuverie et notre chai historique au cœur de la ville de Saint Emilion et de pouvoir se retrouver à table les midis et soirs juste au dessus de nos chais à barriques. Nous n’aurons plus la facilité d’accès et les parkings confortables du Château La Dominique où j’avais déplacé notre évènement les dernières années.

Cette année, l’achat du garage et de son grand parking à Monsieur Simon, notre voisin, permettra de loger plus de 20 voitures pour nos clients et journalistes le temps de leur dégustation.

Pour info, à condition de ne pas être en stationnement gênant ou interdit, il m’a été promis que la police municipale ne dressera pas trop de PV, d’amendes, mais je le redis : à condition d’être stationné dans des emplacements non gênants !

Nos amis et exposants auront, j’espère, l’idée de se garer assez loin pour permettre de laisser libre le maximum de place à ceux qui nous font l’honneur de nous visiter et de goûter nos vins.

Inutile de rappeler qu’il faut goûter et cracher, aucune tolérance de la part de la police en cas de conduite d’un véhicule avec plus de 0.5 grammes d’alcool dans le sang. Il est possible de se reposer sur place et d’attendre un taxi.

 

Premières notes du Wine Spectator avec un maximum de 97-100 ! Et je suis particulièrement heureux du 96-99  de Ducru-Beaucaillou, du 95-98 de Pontet Canet, du 93-96 du Domaine de Chevalier et du 92-95  de Pichon Longueville Baron.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires