Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 14:15

J’ai un nouveau profil Facebook, l’ancien étant transformé en page de personnage public avec, comme raison principale, le blocage à 5 000 personnes du nombre « d’amis » Facebook, donc mon nouveau profil a 455 « amis » qui sont pour la plupart des gens que je connais, des amis, des relations, au moins pour 75 % d’entre eux, les autres étant acceptés parce que j’ai pu voir qu’ils étaient proches du monde du vin.


 Il est vrai que lorsque moi, je clique pour être ami avec quelqu’un, c’est parce que ce sont des gens que je connais ou que j’imagine connaitre, sinon j’y joindrais un message. Tout ça  pour dire qu’il  ’est normal que je n’accepte que les personnes que je connais, pour ne pas être bloqué, comme la dernière fois, à 5 000.


Ceci pour signaler à ceux qui lisent ce blog que s’il veulent vraiment être « ami » sur Facebook, dans la mesure où leur page est bloquée et que je ne peux pas la consulter avant d’accepter, il serait utile de m’envoyer un petit message….

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Philippe MARGOT 14/01/2015 14:30


Vos chiffres sont éloquents - Bravo !


Je suis fier et content de figurer parmis vos nombreux liens et j'aspire à continuer de pouvoir vous lire avec plaisir et intérêt.


Philippe MARGOT, journaliste vitivinicole senior - Vevey - Suisse