Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 16:39

Lors de visites à  Valandraud, j’aime faire goûter Valandraud 2012, toujours en élevage. Il commence à se goûter très bien, la mise en bouteille bientôt ?

Bu ce dimanche, à midi et le soir, en famille, un magnum de ce Clos Badon Thunevin 2009, fort bon ; il n’y en a plus à la vente au négoce, peut être dans  nos boutiques ? Je trouve nos 2009 bons à boire maintenant, alors que les 2010 sont partis pour une phase de fermeture.

Que ces vins sont étonnants avec leurs phases de fermeture, ouverture, sans compter les conditions atmosphériques, les repas, les verres, la température et les gens avec qui on partage ces vins.

Dans la belle revue Vigneron, un beau reportage signé Thierry Dussard  avec de belles photos de François Poincet sur le château La Dominique et un article signé Denis Hervier sur le Château Sansonnet.

Le grand jury européen

Dans quelques portraits lapidaires, signés François Mauss sur le blog du Grand Jury Européen, je suis cité comme ceci :

"Jean Luc Thunevin : l’angoissé permanent du futur."

C’est un fait, je ne peux qu’être d’accord ; Gilles Berdin, dans le livre qu’il m’a consacré dans la série « autour d’une bouteille avec.. » en avait fait une espèce de conclusion

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires