Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 14:57

Debra Meiburg, Master of Wine, titre rare et difficile à obtenir, m’avait rencontré à Hong Kong dans le cadre de son activité de journalisme, télévision et site internet. Elle a fait une video et un article sur les Bad Boy, Valandraud et garage.


Merci à Debra de faire généreusement ce travail de promotion du vin dont nous avons tant besoin, producteurs et consommateurs. Elle a son site ici.


Dans Vigneron, la belle revue fait , dans son 6ème numero, un grand portrait d’Hubert de Bouard et Angélus, et un autre sur Pierre Lurton , Cheval Blanc, Yquem et Marjosse.

Une chronique du vin signée Bernard Burtschy avec ce titre : de l’uniformité naquit l’ennui – et qui se termine par : au-delà du vin, il en va d’une certaine  conception du monde !

Bernard y regrette la finesse des grands vins de Bordeaux, par rapport à la force, il n’utilise pas le mot « brutalité ». Bon, Bernard, passe à la maison, je t’organise une dégustation à l’aveudgle pour te redonner l’envie d’avoir envie, comme le chante bien notre Johnny Halliday national.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires

Philippe MARGOT 04/10/2011 17:18



Excellente vidéo bilingue sur votre Bad-Boy-Garage..., dommage que la discussion s'interrompe prématurément. On souhaiterait en savoir plus. Je mets tout de suitte le lien à cette discussion dans
l'entrée Bad-Boy de mon Encyclopédie en ligne.


Et merci pour vos commentaires toujours intéressants.