Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 14:12

Dans le « Supplément », émission de Canal + présentée par Maïtena Biraben, une reportage sur Michel Rolland intitulé « Le gourou du vin », avec des images de son laboratoire d’analyse, et dans quelques châteaux  de Saint Emilion dont Tour Saint Christophe et Figeac.


A la maison, de bons repas avec des amis et surtout un vin blanc de Bourgogne de grande classe, Domaine Marc Colin et fils, Chassagne Montrachet 2000, 1er cru les Caillerets, superbe bouteille offerte par un ami.


Parmi mes amis Facebook, Cécile fait de la place régulièrement pour faire rentrer des gens que je connais vraiment. Cette limite de 5000 contacts bloquée par Facebook complique la vie et la grande difficulté est de sortir des noms de cette liste, sachant qu’il me semble pas y avoir un truc du style celui-ci ne regarde jamais mes infos et est donc là par hasard !

 En tout cas, j’ai eu le plaisir et le privilège d’y faire rentrer Monsieur Tadayaki Yanagi, l’homme à qui Valandraud doit une grande partie de son succès au Japon, il avait inventé il y a plus de 15  ans l’espression « Cinderella Wine » pour définir Valandraud, merci Monsieur Tadayaki Yanagi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires