Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 12:14

Terre de Vins

 Le jeu mis en ligne par Terre de Vins pour trouver un nom à notre groupe nous permettra –t-il de trouver la formule magique comme l’est aujourd’hui L’UGC, le Cercle Rive Droite ou le club des 5 ?

Tous ceux qui ont participé sur mon blog peuvent y jouer, car il y a 3 prix à gagner. En tout cas, beau travail de Terre de Vins sur son site, qui est régulièrement alimenté d’infos en tout genre.

 

La Jurade

Dix nouveaux jurats à Saint Emilion, un vent de modernité et de jeunesse, preuve que l’on peut concilier ceci avec la tradition. Bravo à tout ceux et celles qui vont travailler à promouvoir nos vins de Saint Emilion

 

Le beau temps donne le moral au tout début de ces dégustations primeurs 2009, le soleil rend optimiste, gai et le village revoit surgir les touristes qui nous on manqué cet hiver où la neige a été un vrai concurrent à la beauté de notre ville.

 

La Dominique

Messieurs Clément et Jean Claude Fayat recevaient quelques négociants et courtiers bordelais vendredi pour faire goûter les 3 crus vendus sur la place de Bordeaux :

Château Clément Pichon cru bourgeois en Haut Médoc, le nouveau nom des vignobles de Pomerol : Château Fayat, et bien sûr le château La Dominique grand cru classé. L’occasion aussi d’affirmer toute l’ambition que la famille Fayat met dans le futur statut du château La Dominique. Les hommes, les moyens, le terroir, l’histoire et les vins, tout est là pour faire du château La Dominique l’un des meilleurs crus de Bordeaux et de la Rive Droite.

 

Anniversaire

Pas de bouteille de 1929 pour fêter l’anniversaire du papa de Murielle, mais du vin de  la maison : Virginie 2000, Valandraud 2004  et le 1999 qui est super bon ces temps ci.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires