Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 16:00

Une pleine semaine au Brésil : 4  jours à Sao Paulo et 2 jours à Belo Horizonte, organisés et pris en charge pour les évènements par notre ami et partenaire Périclès Gomes et ses collaborateurs. Et le boulot n’a pas manqué, ni les bons repas dans son restaurant ou chez ses clients tels Trindade ou Davida à Belo Horizonte où l’étonnant Bardega de Sao Paulo avec ses 10 ou 12 Enomatic  et plus de 100 vins au verre possibles, dont Yquem  et champagnes. Et partout la joie et la bonne humeur : on aime sortir, manger et boire, ce n’est pas un péché !


Egalement des rencontres et des dégustations pour des clients et plus de 30 journalistes et blogueurs qui pour certains, n’ont pas peur de poser des questions originales sur mon histoire, les vins , le classement, Parker  et, même ici – comme chez nous – les degrés d’alcool qui montent, la biodynamie…


Dur, le voyage en classe éco par KLM et Air France : les tarifs de la classe affaires pour un voyage réservé trop peu à l’avance étaient peu raisonnables, la prochaine fois, ce sera la TAM.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires