Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 10:22

Mise en vente de Troplong Mondot 2006, Chapelle D’Ausone 2006 et Haut Carles 2006, un joli choix parmi les meilleurs vins de rive droite, en attendant les « stars ».

 

 

Hier soir, repas à l’initiative de Corinne et Hubert de Boüard de Laforest avec Murielle et Alain pour rencontrer Jeffrey Leve qui possède un média (radio ?) à Los Angeles, mais qui est surtout gourmand et amateur de vins. Et nous avons pu boire pour l’occasion :

En Champagne : un Egly-Ouriet 1998 , délicieux et Sélosse au goût « boisé-rancio » qu’affectionnent Hubert et Corinne. Ensuite, un Batard Montrachet 1997  de Ramonet, suivi d’Angelus 1990 , mûr et à son apogée (17 ans : le bel âge !), un Angélus 1955 qui nous a régalé, surtout Murielle qui était heureuse de voir à quel point c’est un grand millésime. Et Angélus 2001 au nez de violette, encre, mûres à la vanille, complexe et très riche.

Un bien bon repas dans une ambiance familiale des plus sympas puisqu’il y avait aussi avec nous Coralie et Loïc.

Aujourd’hui à midi, nous avons un repas avec un ami propriétaire et négociant, mais comment faire pour rester mince dans ce métier ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Jean-paul et Martine 26/06/2007 15:27

Jean Luc bonjour,
Pour rester maigre comme tu sembles le souhaiter, appelles moi, "j'ai un truc extra qui fait" ......retrouver sa ligne de jeunesse. Moins 9kg en 7 semaines et toujours la pêche d'enfer.
Amitiés de nous deux.