Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 09:57

Je ne peux pas répondre à tout et le blog est actuellement un peu « léger », car bien que difficile, la campagne primeurs nous donne beaucoup de travail.

En effet, ayant peu de privilèges, c’est à dire d’allocations en première main me permettant d’acheter au prix de sortie les crus recherchés, je suis obligé d’aller à la pêche aux reventes, et ce millésime (qui n’est pas spéculatif) ne me permet pas de faire mon métier de « trading ».

A aujourd’hui,le seul vin qui me permet de vendre quelques vins moins « sexy », c’est Vieux Château Certan  - ça tombe mal : je n’ai aucune allocation directe.

Et dimanche, c'est le début de Vinexpo : nous y avons un stand avec les Vignobles Rollan de By, dont le N° est R 358 dans le Hall 3

 

 

Quelques réponses en vrac :

François : tu es curieux mais comme toi, j’aurai bien aimé être intimidé par Catwoman ! Et quand je pense que Christian Dalbavie a servi (à ma place) Clos Badon à Jodie Foster ….

Patrick : je t’envoie des travaux patrick (oups, lapsus ! pratiques bien sûr), et ce ne sont pas des glaçons mais un iceberg qu’il te faudra…

Jean Philippe : passe voir ça de près à Saint Emilion pour obtenir tes réponses. Téléphone au bureau 05 57 55 09 13 pour prévenir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thunevin - dans Primeur
commenter cet article

commentaires

patrick 17/06/2007 18:31

Ahhh manger de l'agneau en compagnie de Jodie, en voilà un bon flightplan ! Le genre d'instant qui impose recueillement et silence...
 Je prendrai le temps de taster tes échantillons avec une froide concentration cela devrait me permettre d'être au diapason -)))