Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 10:31

Hier dégustation au Château Gazin des 2006 du  groupe des 5 : moment très agréable passé à goûter les vins de ce club qui a la chance aujourd’hui de n’être composé que de châteaux leader dans leur appellation.

Tout d’abord, Pontet Canet qui n’arrête pas d’être bon (j’ai tellement peu de ce vin à vendre, que c’est de la pub gratuite ;-)), Smith Haut Laffite qui a aujourd’hui un fruit éclatant, Canon La Gaffelière toujours aussi bon, Gazin qui est l’une des réussite de Pomerol cette année, et Branaire Ducru, bon bien sûr . La qualité est là …. les prix ?

Le week end prochain, je serai présent avec Clément Pichon 2004, La Dominique 2003, La Commanderie de Mazeyres 2004 et Valandraud 2004 à l’événement qu’organise la Revue du Vin de France au Palais Brogniard, Place de la Bourse 75002 Paris  ( de 10h  à 19 h, samedi 28 et dimanche 29 avril). Nous serons sur un stand avec les Vignobles Jean Guyon.

 

 J’en profiterai pour aller saluer notre client caviste qui privilégie tous mes vins. Ils ‘agit de la Maison des Millésimes, 137 boulevard Saint Germain 75006 Paris,  avec une succursale à Bordeaux, 37 rue Esprit des Lois.

Je parle rarement des cavistes, qui font du bon boulot pour nous, propriétaires/négociants, et pourtant j’ai moi-même tissé des relations commerciales anciennes avec quelques uns, mais celui-ci c’est Gilles Vivès qui a trouvé ce partenaire de qualité pour mon entreprise.

   

 

Côté voyages, et après tous ceux du mois à venir (Paris, Allemagne, Shanghai, Canton, Boston, Las Vegas), Xavier, Laurent et Christian préparent pour le mois d’Octobre un voyage au Canada, New York, Los Angeles et Tahiti (si si, nous y avons un client important !)

 

 

 

Sur le front de  campagne Primeurs, je n’ai pas beaucoup d’idées sur la marche à suivre… Il est urgent d’attendre !

Et en attendant donc, aujourd’hui j’ai la visite d’un groupe d’Américains qui vont déjeuner à la maison.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thunevin - dans Primeur
commenter cet article

commentaires