Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 08:45

UGC

Depuis lundi, on peut déjà dresser un bilan plutôt positif. En effet, la fréquentation rue Vergnaud est plutôt correcte, avec pas mal d’Américains et une ambiance sympa qui donne un petit peu le moral aux exposants.

En ce qui concerne mes vins  Bad Boy,  La Dominique et Haut Carles attirent au point même d’avoir des intentions d’achat, ce qui plutôt rare à cette période de la campagne, pas encore commencée.

Hier 4 avril ,dans Sud Ouest, journal régional très lu, un article pour relater la remise par Yvon Gattaz du titre de Commandeur de l’Ordre National du Mérite à Mr Clément Fayat. Il y avait du beau monde et nous y étions invités.

Egalement, un très bel article relatant le festival off de nos primeurs avec la photo de Jean Roger Calvet et Jacques Montagné devenus célèbres en Gironde et dignes représentants des vins du Roussillon et des vins de pays des Côtes Catalanes.

Les notes de Jean Marc  Quarin arrivent petit à petit, travail de titan, et celles du Wine Spectator sont déjà sur internet.

Ce matin, grosse gelée blanche, sans conséquence sur les vignes j’espère … nous avons été voir les tours anti-gel en fonctionnement.

Hier soir repas autour du caviar et du Shochu japonais, et bus dans la journée Gracia 2004 et Clinet 1996 en magnum, également Tante Berthe 2001 (Bourgogne), Petit Labrie, Blanc de Valandraud N° 1 2004 ,  Valandraud 1999 et 1996 en magnum, Arche Lafaurie 1999 et Yquem  1987.

Partager cet article

Repost0

commentaires

HAYS Didier 06/04/2007 14:01

A lire,
Cuisine et Vins de France de ce mois ci,
une dégustation des Bordeaux de Négoce
avec Présidial en tête noté 16/20 par Karine Valentin.