Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 10:45

Hier sur Canal + (chaîne de télé privée française), Christophe Lambert et Arthur étaient invités  à l’émission présentée par Michel Denisot. Le présentateur a fait goûter à l’aveugle 4 vins élaborés par ou avec le concours de vedettes du showbiz (Dylan, de Turckheim, Trintignant et Lambert)

Christophe Lambert travaille avec notre ami Jean Guyon de Rollan de By et Haut Condissas pour élaborer un vin qui s’appelle Tour Séran. Chacun des vins a été goûté à l’aveugle par Arthur  qui n’a eu que le droit de  savoir le nom du propriétaire mais pas le nom du cru. Pas belle la France des libertés où il est interdit de citer le nom d’un cru goûté à l’aveugle à cause du risque de publicité déguisée… car il ne s’agissait pas là de respecter le Loi Evin. Bon, en tout cas, il  fallait déjà connaître  l’association Christophe Lambert/ Jean Guyon/ Tour Séran pour comprendre.

Hier encore, mais au bureau, dégustation de Présidial et Lalande-Couturier 2005 : ces vins sont tout simplement bons et capable de séduire nos clients à la recherche de bons Bordeaux à prix corrects. Vive ce millésime 2005 qui peut produire des vins sur le fruit d’une telle puissance et équilibre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires