Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 10:40

Dans l’ordre ou le désordre, juste un petit résumé de ces 3 ou 4 derniers jours.

Un bel article de Bernard Burtschy paru sur le Figaro samedi à propos de la dégustation des 1995 (avec le beau succès de Valandraud)

Prise de contact avec de futurs employés de l’entreprise :

Une personne pour le chai et aider Murielle pour les réceptions (de plus en plus importantes), nous la connaissions déjà pour lavoir déjà employée comme serveuse dans notre dernier restaurant en 1987 

Un ami pour une période d’essai en tant que commercial (y a-t-il une vie après 50 ans dans le monde du travail ?)

Une stagiaire chinoise rémunérée (et plus si résultats)

3 employés pour les chais et les vignes (Margaux, Lalande de Fronsac, Pomerol étant totalement gérés par nous avec Guillaume Quéron pour chapeauter tout ça)

 

 

Aussi, beaucoup de propositions de services pour me vendre de la communication (c’est quand même un paradoxe de proposer ses services à une entreprise déjà plutôt pas mal connue pour sa mediatisation)

Dégustation des lots de 2005 et 2006 avec notre consultant Jean Philippe Fort et Rémi

Boulot normal au bureau avec courtiers, négociants, offres et achats, Caroline qui prépare un voyage au Japon en Février, organisation du séjour de notre client et partenaire russe (5 personnes), et idem pour recevoir mercredi un groupe de 12 sommeliers autrichiens.

 

 

Ce week-end, visite d’Erik Kaellgren, qui j’espère a passé un bon week-end grâce à sa bonne réponse sur ma photo de classe de 1958 ; et aussi nos amis bourguignons et leur copain savoyard. Visites, dégustations et bonne table.

Hier lundi  un aller-retour à Paris pour discuter avec les supermarchés Leclerc de nos relations, ce qui va, ce qui ne va pas et voilà. Le temps passe si vite !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires