Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 09:11

Lundi, la journée de travail a commencé avec le départ de Guillaume Quéron de mon entreprise, qui devient consultant viticole à son compte.

Courte réunion avec Jenifer pour préparer un grand rendez vous le mois prochain à Hong Kong qui devient un secteur clé pour mon entreprise.

A midi,  réception d’un client VIP au Château La Dominique en présence de Clément, Jean Claude et Laurent Fayat.

 

Réunion l’après midi avec un ami expert immobilier et le soir 1ère foire aux vins à Carrefour Market Caudéran Ferry où je représentais, avec Jean Claude Fayat, les Châteaux Clément Pichon 2005  et La Dominique 2006  acheté par ce magasin à l’un des meilleurs négociant de la place de Bordeaux (et ce n’est pas moi).

Belle fréquentation, les caddies plein de vin, peu de marchands revendeurs, mais de vrais clients qui goûtent et achètent des vins pour les boire. Egalement, la présence remarquée du club local de la Passion du Vin qui ne loupe pas une occasion de goûter les vins présentés ce jour là, soit par les propriétaires, soit par les responsables (ont-ils aimé nos vins ? Je vais lire ce qu’ils en disent sur le site). Sans trainer, j’ai pu être à la maison à Saint Emilion vers 23 h.

 Le 28 septembre, ce sera au tour des Leclerc de Saint Magne de Castillon et de Libourne de faire la foire aux vins avec la présence d’un membre de ma famille.


Jeudi 17, j’irai à Paris en TGV pour y être interviewé par Capucine Graby sur iTélé  et un journaliste du journal des Echos pour une émission en direct à 21 h 15.

José Ruiz? lui, vient mercredi pour sa radio parler des grottes de Ferrand, comme si j’étais un spécialiste.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires