Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 15:00

Acheté le guide Hachette à la librairie "le magazin" de Saint-Emilion en attendant le Gault et Millau.

Que de guides, que de livres....comment s’y retrouver, en tout cas le guide Hachette fait référence, et ça tombe bien dans ces temps troublés où les critiques et certains médias partent dans tous les sens.

Le guide Hachette récompense tous mes vins du Roussillon, Clément Pichon et les vins Fayat, Haut Carles avec un 7ième coup de cœur, Valandraud etc, Fleur Cardinale, et même Bellevue de Tayac.

En attendant le boulot dans les vignes et les chais continue, mardi 1er septembre mise en bouteille du Blanc de Valandraud N° 1 du millésime 2008. Il sera à boire et à goûter dès l’été prochain, nos blancs secs étant élaborés pour durer et tenir la distance.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Luc Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires

isabelle des ligneris 02/09/2009 22:24

Cher Jean-Luc,Le guide Gault et Millau est à votre disposition dans notre Magazin de l'Envers du Décor, magasin qui est un peu le votre, puisque vous nous faites la gentillesse de venir y quérir quelques ouvrages.... je vous recommande le livre de Robert Camuto traduit enfin en français et qui a fait l'objet d'un bel article dans Le Figaro. A bientôt donc !