Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 15:28

Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND, Michel ROLLAND ................

 

 

 

 

Encore et toujours lui, qui représente la Révolution.

 

 

Je mange tranquillement avec mes copains au Clos St-Julien, le nouveau lieu ouvert par Pascal et, en fin de repas, mon portable (pas arrêté pour une fois) sonne. Le temps de l’attraper, juste un message « Allo ! J’ai besoin de toi pour un reportage que je fais pour une télé allemande, viens nous rejoindre à la Cadène (qui est l’un des restaurants préférés des locaux) ».

Donc télé allemande, journaliste, interprète avec l’ami René Lambert et des copains à Michel. Le sujet, comme d’habitude, porte sur la « Révolution Rolland », la mondialisation, les garagistes, etc… C’est toujours un plaisir pour moi de raconter comment et pourquoi je suis fier d’être (je l’espère) son ami.

Vite fait, bien fait, après Clos St-Julien et Petit-Gravet bu chez Catherine Papon Nouvel, un verre de Lynsolence 1998 de l’ami Denis Barraud.

Avec le soleil, j’aurai bien fait la sieste, moi, mais voilà j’ai encore du boulot !  Et encore, j’ai eu de la chance ! Au chai de Michel Gracia - ouvert mais Michel n’étant pas là, on a évité de goûter 1 ou 2 verres de Gracia.

 

 

Dure notre vie, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires