Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 13:45

Une petite déprime, sans doute post opératoire ou post primeurs, ou…. va savoir… en tout cas une petite forme  et des petites conversations échangées au téléphone avec des amis récents ou anciens m’ont redonné un peu d’énergie. Merci.


Difficile de discerner dans nos métiers conviviaux les profondes amitiés de celles plus inspirées par nos soi-disant statuts sociaux. Il a beaucoup été écrit sur le sujet, je ne suis moi-même pas très clair dans mes relations tant, en fait, j’aime et j’ai besoin que l’on m’estime et me respecte (et qu’on me le dise !). Comme le boulot fait trop partie de moi – peut-être à cause d’un manque de profondeur d’âme et de sérénité , l’empathie, la compassion, le temps consacré par mes amis me sont de plus en plus précieux. Je crois que je deviens trop  vieux pour ce grand cinéma joué dans l’arène des mises en marché des vins de la place de Bordeaux et que je suis atteint par mon principe de Peter.


Autre sujet, quoique… Cécité, surdité et perte de mémoire sont les symptômes couramment vécus par les propriétaires des crus Parkerisés. Il n’y a pas si longtemps, j’ai moi aussi été atteint par la parkerite et  cela se soigne  difficilement, il y a des risques  de complications moindres  avec la suckling, la quarine et autres bling-bling. Un peu d’échecs, un peu de baisse dans la tension des demandes et tout peut revenir dans l’ordre (si ordre il y avait) !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Primeur
commenter cet article

commentaires

pferrand 20/05/2009 17:43

Oui, espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement :-)

J AT 20/05/2009 15:54

il n'y a aucun doute de sincerité dans le regard, après la grèle la pluis arrive toujours le beau temps