Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 16:17

Comme tous les ans, les courtiers et négociants de Bordeaux étaient invités par les propriétaires à goûter les derniers millésimes produits, ainsi que 3 ou 4 plus anciens de Château Talbot, Le Connétable de Talbot et Caillou Blanc.

 

Cette année encore, grande fréquentation. Le château Talbot fait partie de ces 30 marques incontournables et sérieuses; et la présence des têtes dirigeantes du négoce bordelais et des bureaux de courtage en était la preuve !

En tout cas, millésime réussi à Talbot, avec peut être un peu plus de fruit et de précision, sans doute du à cette machine que nous avons-nous aussi acheté, et à l’intervention d’un nouveau consultant.   Là aussi preuve du désir des propriétaires de faire mieux encore : en effet, on peut être un cru icône dans le monde entier et quand même se remettre en question.

Comme en plus, le repas est régulièrement bon, c’est pour Murielle et moi l’occasion de remercier ici nos hôtes  qui ouvrent pour nous le début des grandes dégustations des primeurs 2008.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean Luc Thunevin 13/03/2009 10:00

Il s'agit de la machine Tribaie, dont j'ai déjà parlé sur mon blog, et également citée sur le blog du Chateau Malromé.

Cédric V. 12/03/2009 16:58

"cette machine que nous avons aussi achetée? " Quelle machine est à l'origine de cette différence?Cordialement