Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 14:33

Dimanche 15 mars à 11 h du matin, diffusion de l’émission  que Jean Marc Quarin a enregistré pour Radio France Bleue Gironde : il y parlera du Château de Carles avec Estelle Gentilleau.

Toujours à propos de Quarin, notre critique a l’air d’avoir eu des coups de cœur énormes lors de dégustations de quelques vins 2008  qu’il commence à goûter ici ou là. A suivre...

 

La Revue du Vin de France du mois de mars, que je n’avais pas encore lu, m’a  valu d’être interpelé par quelques uns de mes collègues lors de mes derniers déplacements....

Page 27, sous–titre en rouge : « Thunevin bloque tous ses achats primeurs en 2008 ». Il fallait préciser pas d’achat pour stock, sauf exceptions (comme mes collègues).

 

Dégustations des vins Rive droite de Bordeaux 2008

 Après Figeac et La Conseillante pour l’U.G.C., c’est la Tour Figeac pour les crus classés de Saint Emilion.

L’hôtel Grand Barrail pour le Cercle des Vins de la Rive droite, le Bon Pasteur pour les vins de Rolland et La Dominique pour notre petit club.
Cela va faciliter des dégustations, la crise actuelle rendrait -elle intelligents nos gentils organisateurs ?

A ces lieux, il faut ajouter tous ceux des collègues, concurrents et bien sûr ceux des syndicats de Saint Emilion, Pomerol,  Fronsac.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Dégustation
commenter cet article

commentaires

Pierre E. 12/03/2009 10:34

Il est interessant de noter que sur la page d'accueil du site web de Quarin (je ne le mentionnerait pas), il a ouvert au public de manière gratuite tous ses commentaires déjà écrits concernant les Bordeaux 2008.Cela semble assez positif et augure de résultats prométeurs.Enfin un critique qui a l'air d'effectuer un travail de fond sur le terrain!