Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 15:56

....Heureux de vous annoncer la mise en route de Thunevin Online – création de Webside Concept (merci Arthur, merci Gérald) – site qui, grâce à toute l’énergie de Valérie Hodent, a déjà commencé à faire quelques ventes en France.

Cela n’a pas pour vocation à concurrencer nos grands professionnels de la VPC, de la vente en ligne, de la grande distribution ni même les  cavistes, mais simplement d’offrir notre gamme à ceux qui ne peuvent pas trouver nos vins dans leur coin.

 

A propos de  vente en ligne, le château Malromé a  été l’enjeu d’une « guerre » féroce entre 2 bons – très bons – sites de vente en ligne.

Même si cela me paraît un peu tiré par les cheveux, la saine concurrence s’est trouvée  un peu bousculée, c’est le moins que l’on puisse dire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Hugues 04/03/2009 17:32

Bonjour Monsieur,Je me permets une petite question : ne craignez-vous pas quelques gestes de mécontement de la part de la part des négociants en raison de ce qui peut sembler comme une concurrence provenant de leur propre fournisseur? Ce mécontement pouvant aller jusqu'à un déréférencement de vos produits?