Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 14:15

Je viens de passer cette dernière semaine avec Jean-Luc et Murielle a Shanghai pour le lancement de Bad Boy et pour rendre visite a nos clients. Ce fut un vrai plaisir. Un tandem de choc ; un mix de douceur, d’humour, d’énergie et de professionnalisme. De quoi vous rebooster pour plusieurs mois.

 

Entre les différents meetings avec la presse, direction le Park Hyatt de Shanghai pour une dégustation avec  Jean-Marc Nolant (Sommelier du Park Hyatt), Vincent Landais (sommelier de French Touch International), Jean-Luc, Murielle et moi-même.





Le Park Hyatt  est une petite ou plutôt grande merveille du haut de ces 495 mètres. Un melange du luxe avec des lignes pures, sans fioritures, de modernité, de matériaux nobles.  Et une vue sur tout Shanghai. 
 Le restaurant est a l’heure actuelle le plus haut du monde, avec une des plus belles cartes des vins de Chine. Pas de Chateau Valandraud pour l'instant mais cette absence sera corrigée très prochainement.

 

Mes délices de ces derniers jours :

L’incontournable : Château de Valandraud 1999

Mon coup de cœur : A nos amours blanc , 2005,  100% muscadelle.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Marc Breitenmoser 16/02/2009 16:00

Interesting post. I love, drink and collect your wine. I own and run a company in Shanghai and know about the difficulties of this particular market. Yet, you're certainly on the right trakc with Bad Boy in the PRC market. Best of luck!Great Blog!Winetemplar