Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 14:26

Travaux de construction, réparations, ravalements, peintures… Tout  le village est transformé en chantier : Il faut se dépêcher avant que les touristes ne reviennent au printemps.

Il reste quelques maisons à vendre, à rénover, ce sera du travail assuré pour les artisans qui sont heureux de pouvoir compter sur cette jolie ville pour assurer des heures de travail en ces temps incertains !

Même chez moi la façade du garage de Valandraud est en train d’être ravalée, et les peintres seront à l’ouvrage d’ici cet été.
La question est : quelle couleur ? vert romarin ou gris bronze ?

 
Je viens de finaliser 2 contrats de travail : 1  pour une responsable de boutique (Carlos voulait s’essayer au négoce et faire des animations chez nos clients. Il prospectera également le Brésil, le Portugal…)

L’autre contrat est plus spécifiquement destiné au marketing et au commerce des vignobles Fayat, de Château de Carles et un peu aussi de Château Fleur Cardinale.

 

Nous avons  des commandes tous les jours, beaucoup dans la catégorie des vins de 5 à 20 euros. Un peu aussi dans les vins chers. Le seul problème  c’est les retards de paiements de quelques bons clients, mais cela devrait rentrer dans l’ordre bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires

mauss 14/02/2009 14:24

le titre revêt une certaine audace : classe !

Damien 13/02/2009 18:38

Bon courage à Carlos ! Une femme à l'essentiel ? (avec ou sans accent...)

Berthomeau 13/02/2009 15:42

Bonjour Jean-Luc,Un petit clin d'oeil aux vins de garage et à Pomerol aujourd'hui sur www.berthomeau.com avec une chroniqueDu « cottage wine » au vin de « mobil home » with Winepod  à plusJacques Berthomeau