Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 15:31

Je vous engage à lire et à méditer le commentaire fait par Jacques Berthomeau à propos de mon billet précédent.

Pour ceux qui peuvent être intéressés par les péripéties de cette histoire navrante : nos responsables syndicaux, l’INAO, et autres parties concernées, classés, pas classés, journalistes, juges etc….
Jusqu’à preuve du contraire, il me semble que la solution proposée par Jacques Berthomeau éviterait bien des problèmes, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires

dworkin 06/01/2009 09:03

C'est surtout que les sus-nommés ont été promus Grand Cru Classé seulement.Et que la porte était bien ouverte.....

Jean Luc Thunevin 05/01/2009 16:09

Il est vrai que J. Berthomeau a fait quelques erreurs dont l'oubli de Fleur Cardinale parmi les promus en grand cru classé et l'ascencion en 1er B de Pavie Macquin et Troplong Mondot. En effet pourquoi ne pas privatiser  le classement ?

dworkin 05/01/2009 10:12

Jean-Luc,bravo pour la ciatation de Audiard!par contre, le billet du blog de M. Berthomeau dit "Le nouveau classement ne modifiait pas la short liste (2) des 1ier Grand Cru classé A : Ausone et Cheval-Blanc mais accordait une promotion de Grand Cru Classé à Grand Cru classé B à 6 nouveaux châteaux : Bellefont-Bercier, Destieux, Grand-Corbin, Grand Corbin-Despagne et Montbousquet et déclassait dans le sens inverse 13 châteaux : Bellevue, Cadet-Bon, Curé-Bon, Faurie de Souchard, Gadet St Julien, La Clusière, La Tour du Pin Figeac, La Marzelle, Petit Faurie de Soutard, Tertre Daugay, Villemaurine, Yon-Figeac… et aucun petit nouveau n’entrait dans le Saint des Saints. U a-t-il eu un correctif à cette page?Autrement, why not la privatisation de la procédure.

1ppy 30/12/2008 20:56

Jean Luc, une solution très juste et limpide en effet. Comme toujours, ce sont ceux qui ne décident pas qui pensent, et ceux qui ne pensent pas qui décident...PS: une fois lu et commenté le billet de Jacques Berthomeau, je me suis rendu compte qu'il date de.... Septembre.