Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 16:17

Robert Vifian m’a offert ce livre en me disant « Tu vas peut-être  ne pas aimer ce livre mais c’est plein d’humour. »

Plein d’humour en effet, beaucoup de bon sens, utile même si je ne suis pas d’accord avec tout, et en tout cas à lire de toute urgence (édité chez Timée – Editions et écrit pas Roland Lecarpentier)

Et aussi, l’Amateur de Bordeaux, nouvelle version. C’est sûr  il y a de quoi lire. Thibaut Leclerc (Bottin Gourmand), le directeur de publication a du s’amuser d’avoir comme contributeurs Michel Bettane, Bernard Burtschy, Laure Gasparotto et bien d’autres plumes célèbres pour ce numéro de Décembre.

Concurrence, vous avez dit concurrence ?

En effet, avec  Bordeaux aujourd’hui  et sans doute un probable  Terre de Vin , Gault et Millau, Revue du Vin de France, Carnets de dégustation de Jean Marc Quarin, Le Point etc… ça commence à faire du monde !

Le classement des 8 propriétés enfin rétabli, il ne faut pas non plus oublier le dispositif fiscal de déduction pour aléas (D.P.A.) à l’heure où les services fiscaux essayent de faire le contraire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans Divers
commenter cet article

commentaires

lecarpentier 07/01/2009 00:35

bien content que ca vous ait plu ! pour ma part je me suis régalé d'un "virginie" 2003 le soir du nouvel an avec ma chérie chez l'ami Louis (facturée un oeil) bien que je boude Bordeaux je ne rechigne jamais à boire un vin réjouissant et il ne m'a pas décu ! bravo pour votre blog , j'ai farfouillé , c'est impertinent , instructif , aussi plein de bon sens , je ne suis pas d'accord non plus avec tout , mais ca ne serait pas drole trés bonne annéeroland lecarpentier