Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 16:50

 

Le journal Sud Ouest du jeudi 18 décembre 2008  a publié un bel article sur Virginie avec ce titre : « Saint Emilion : la famille Thunevin,  la riche histoire des vins de garage créés par Jean-Luc ».

Le journaliste Rodolphe Wartel a écrit un article plein d’humour et rendant notre histoire belle, même si elle est vraie !

Les photos de Stéphane Klein sont superbes puisque Virginie, qui ne sourit jamais (dit-elle), est devenue une pro du « cheese ».

 

Hier soir, repas – apéritif à L’Essentiel organisé par Carlos pour fêter la fin d’année et après un repas organisé par un ami, encore un soir sans régime.

A midi, repas annuel au restaurant La Puce avec tous les employés de Thunevin Wine Product (Thunevin WP) l’entité en charge des vignes et des chais de productions de mes vignobles bordelais  et bien sûr ceux des Ets Thunevin, l’entreprise commerciale,  logistique et comptable du négoce. En tout plus de 42 personnes.

Ce soir, c’est Jean Edouard qui offre l’apéro au Château Mauvinon et c’est sa maman qui  prépare les « tapas » … Un autre Tanguy ?

Encore des notes : celles de Jean Marc Quarin sur les Bordeaux 2006, encore de bonnes notes sur tous les produits où je suis concerné sauf Marojallia

La Dominique est en train de retrouver son vrai rang à Saint Emilion, Fleur Cardinale confirme une fois de plus sa régularité dans la qualité, Haut Carles son statut de grand vin, Valandraud s’en sort plutôt  bien avec 17 points !

Partager cet article

Repost0

commentaires