Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 11:37

Lundi calme pour moi, Gilles et Jean Pierre sont en déplacement à Paris pour « la » rencontre annuelle avec les acheteurs d’une centrale d’achat de la Grande Distribution française. Pour la 1ère fois, je n’y suis pas avec eux car au même moment j’avais pour la première fois une séance photo avec ma fille Virginie.

Stéphane Klein, photographe pour le journal Sud Ouest est arrivé, je crois, à faire de cette 1ère fois une photo décontractée et surtout souriante. Virginie aurait préféré être avec ses chevaux plutôt qu’avec  nos foutues bouteilles de vin, mais voilà, Virginie de Valandraud va avoir droit à un bel article dans le journal régional …


Tant que les journaux pourront parler librement du vin, il ne faut pas gâcher notre plaisir ! Plaisir d’autant plus important pour moi qui pensait que le journal n’avait pas assez parlé de Valandraud dans ses pages vin, mais en consultant la base de données du journal ce matin, quand je cherche les mots Valandraud et Thunevin dans leurs archives depuis 1991, j’ai eu 52 articles et ce n’est pas rien. Comme quoi il est bien vrai que je suis un éternel insatisfait, à la recherche du toujours plus, moi,  moi, moi il n’y a que moi qui m’intéresse pourront encore penser à juste titre les « jaloux » !

Bon, pour en revenir au journal Sud Ouest, l’un des meilleurs articles écrit sur Valandraud et moi, tous journaux confondus est celui de Christian Seguin du 30 juillet 2001, celui écrit dans L’Express par Mr Dupuy avait quant à lui déclenché des reportages télé par TF1, M6, Arte, etc… Vive la presse !

La période des fêtes de fin d’année, Noël et les anniversaires de Karl et Axelle, plus les repas prévus ce soir, demain soir et même jeudi soir, les bonnes truffes déjà achetées par Jérôme… Dur, dur d’être svelte .

Partager cet article

Repost0

commentaires

isa 16/12/2008 18:30

a