Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean Luc Thunevin

  • : Jean-Luc Thunevin
  • : Bienvenue sur le Blog de Jean-Luc Thunevin, propriétaire de Château Valandraud.
  • Contact

  • Blog de Jean Luc Thunevin

Recherche

Articles Récents

20 mars 2006 1 20 /03 /mars /2006 11:01

Il y a quelques jours, dégustation avec Michel Rolland de Valandraud 2004 et 2005. Michel est sans doute le meilleur œnologue au monde, en tout cas c’est lui qui sait assembler des lots divers pour faire le mieux et le plus de grands vins, et ça, c’est le talent (et sans doute aussi beaucoup d’expérience).

Je crois que son aide permanente et proche  sera des plus utile cette année pour être encore dans les 20 meilleurs vins de Bordeaux  au bout de 15 ans.            Et quel bonheur de le voir  goûter et nous sortir mieux que ce que l’on avait imaginé. Je voulais prendre une photo … Et zut ! ce sera pour la prochaine fois.

A midi, nous avions une journaliste de Decanter,  qui écrit également en free-lance sur la « nouvelle vague » des vins de Bordeaux Autour de la table, Guillaume Quéron avec Fleur Mongiron 2003, Michel Puzio avec Croix de Labrie 2000, un vin de notre ami Pascal Colotte Jean Faure 2003, et un SineQuaNon  1996 ;

A 14 h 30, rendez vous avec Franck Rat pour établir une stratégie de communication et à 16 h 30 reportage vidéo pour la RVF. Je suis ensuite rentré regarder  « C dans l’air » à 17 h 48 pour voir si Calvi parlait des vedettes et du vin avec Jean Guyon.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires