Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Lundi 30 juin 2008

La Fête de la Fleur à Bordeaux a sans aucun doute été un grand succès, il y avait  tous les éléments qui aident à la réussite de ce genre d’événement : beau temps, invités choisis, organisation sérieuse et stars.

Madame Claudia Cardinale avait ce charisme particulier d’une star, ses yeux étaient tout simplement étincelants. Les discours de messieurs Cruse et Juppé furent courts et sympas (pour la rive droite en particulier).

Notre table, réservée au nom de ma propriété de Margaux – Château Bellevue de Tayac, était composée d’amis et a fait passer cette soirée à toute vitesse. Soirée ponctuée par un magnifique feu d’artifice sur la Garonne , face aux magnifiques façades de Bordeaux.

C’est promis, pour le prochain événement, j’aurai la « robe » de commandeur !

 

Dimanche matin, à la télé, une belle émission « Thé ou Café », présentée par Catherine Ceylac qui avait été enregistrée dans le vignoble Rouge Garance appartenant à Jean Louis Trintignant.

 Le beau temps fait chanter les cigales, comme dans le Sud,  temps parfait pour nos vignes, dont j’ai fait le tour pour vérifier les dégâts dus à la coulure et le millerandage dans les vieilles vignes souvent fatiguées, rien de trop grave.

- Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Catégories

blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus