Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 09:33

Bordeaux est en fête du 26 au 29 juin et   le vin encore à l’honneur dans cette magnifique ville pour la 6ème fois.

Même la Commanderie du Bontemps se déplace à Bordeaux,  sur la rive droite (c’est un signe) pour une fête où plus de 1000 invités, professionnels du vin, vedettes du showbiz, hommes politiques (oui, oui) seront réunis autour d’un dîner prestigieux à la gloire des grands vins de la rive gauche.

Parmi les stars intronisées, il y aura Claudia Cardinale – encore un signe incroyable quand on sait que Florence Bontemps – Decoster (du Château Fleur Cardinale) et Murielle Andraud (Château Valandraud) seront également intronisées, en compagnie de Yasmina Benguigui, Charles Berling, Stéphane Freiss, Stéphane Bern, Françoise Laborde et Patrick Poivre d’Arvor.

Que du beau linge, comme aurait dit ma Maman.

 

Bon, je rappelle que je suis depuis peu membre de cette Commanderie du Bontemps, et que c’est ma première participation en tant que Commandeur (et seulement ma 3ème participation si l’on compte mes participations en tant qu’invité)

En 2006, il y a au 350 000 visiteurs à la Fête du Vin, record à battre.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Luc Thunevin - dans C'est dans l'air...
commenter cet article

commentaires

patrick 02/07/2008 08:27

Merci Jean-Luc je te laisse le choix des dates et de la confrérie. Bu un Valandraud 04 hier, il est toujours un peu rude , mais quelle matière!

Jean Luc Thunevin 30/06/2008 16:21

Patrick, je m'en occupe ! Bontemps ou Jurade ? Printemps ou Automne ?

patrick 30/06/2008 10:07

   On ne peut pas postuler pour en faire partie Jean-Luc ? J'aime bien ces confréries et cela me ferait un "pendant" à celle des Chevalier du Tastevin -)))patessa

Claire 27/06/2008 11:27

Bonjour, j'écoute actuellement France Inter l'emission de Stéphane BERN à laquelle j'aurais aimé participée, mais j'ai les enfants aujourd'hui. Demain nous irons faire un tour sur les quais. Mon cher et trendre devait tenir le stand du Château pour lequel il travaille, mais finalement nous aurons notre week end pour visiter les autres stands... et c'est tant mieux. Ce sera ma première visite !!! Peut être que l'on se croisera et peut être que j'oserai vous aborder, peut être... Je vous souhaite une très belle fête du vin, sous un soleil éclatant tant désiré ces derniers temps !