Calendrier

Juillet 2009
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Liens

Jeudi 29 mai 2008

Sur Bisrepetita, un petit commentaire sur un vin que j’ai trouvé juste dans sa sensibilité. Déçu que je suis aussi par ce vin en  2001.

Trop évolué ? Bu trop froid ? Bu tout seul ?


Quoi de plus vrai que de dire et de redire que l’ambiance, le moment, l’état d’esprit, notre cerveau (si si), tout l’environnement est aussi important que la qualité du vin lui-même (triste et dure réalité à avaler pour certains ayatollahs  ;-)


J’apprends, en lisant le tarif d’un collègue, que Nicolas T. est également propriétaire du Château X (célèbre cru de Bordeaux). Dans cette optique,  je sens obligé de préciser ici pour votre information que je ne suis que le gérant des Vignobles Fayat, ne pas confondre -  si ce même tarif venait à parler d’un de nos vins. Je suis également co-propriétaire avec Clément Fayat d’une propriété, comme d’ailleurs le sont T. et L. ou L.C. qui est  lui  même co propriétaire de cet autre  célèbre   grand cru.

 Cela me rappelle  l’époque où pour vendre les vins de mon ami, j’avais à peine  le droit de dire qu’il était co-propriétaire d’un cru célèbre… le commerçant, quand il doit vendre un vin, se satisfait souvent d’à peu près.

Par Jean Luc Thunevin - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Catégories

logiciel de création de site internet sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus